Home Take a look at Dailies
tiktok
Written on vendredi 30 avril 2010 @ 20:49




Si je nourris moins mon blog en ce moment c'est seulement parce qu’il ne se passe pas grand-chose dans ma vie et que je n'ai pas plus de temps que ça pour m'en occuper. Ma vie se résume a peu de choses : voir mon homme , voir mes potes, profiter du beau temps pour bronzer et glander dans des parcs ou j'ai pu y voir des choses tout a fait surprenantes , voir x concerts pour mon plus grand plaisir et me prendre des claques, des grosses claques en voyant certains groupes et en étant déception pour d'autres, manger des glaces avec donuts, faire des sessions shopping et trouver le seul t shirt xs du magasin pour le modèle que je veux, préparer son anniversaire , passer un week end a chartres , aller dans un studio d'enregistrement dans un endroit rempli de tag ou on a juste envie de prendre tout en photos tellement l'endroit et impressionnant ...
Et puis il y a les angoisses qui reviennent, les pas en avant qu'on fait pour en refaire 10 en arrières par la suite, préparer son avenir histoire de faire quand même quand quelque chose de sa vie et si possible un truc qui nous plaît enfin me plaît, regarder les différentes écoles, se dire qu'il va falloir faire des choix et les bons car on a plus le droit a l'erreur..
Sans parler des séries tv en retard qu'il faut rattraper grey's anatomy, big bang theory ..... , j'ai pu enfin finir la saison 3 de greek qui au final est pas mal même si le je te suis tu me fuis de cappie est cassie énerves franchement au bout de 3 saisons
Eh ben l'air de rien tout ça bouffe pas mal de temps et je ne vais pas m'en plaindre , j'ai besoin de tout ça , de me reprendre un peu en mains , maintenant il n'y a plus qu'a attendre de voir ce que ça donne




1 comments

Site Information


WARNING
Blog en chantier !!



About me
Hello there and welcome to my site. All characters appearing in this page are not fictitious. Any resemblance to real persons, living or dead, is not purely coincidental.

CD du moment


soon




© 2010 the few that remain
Please refrain from reproducing anything which doesn't belong to you, without any proper credit.
Copyright © 2010, All rights reserved.