Home Take a look at Dailies
lastcrush#1
Written on dimanche 4 avril 2010 @ 15:57





En ce dimanche entre deux épisodes de nj, je t'annonce que j'ai un crush pour Robert Francis, que je m'en mords les doigts de ne pas avoir été a son concert quand M ma dit qu'elle avait deux places.
Google me faisait encore un tour a la con, j'étais dans l'impossibilité d'aller sur son myspace ( je devais avoir un putain de bad karma ce jour la je pense ). Certes c'est un peu niais ce qu'il chante mais bon ça passe comme une lettre a la poste chez moi , ça dois être mon coté midinette qui fait ça, surtout quand plus d'avoir une voix qui me faire dire ( omg ) des que je l'entends, il est plutôt pas mal aussi, tout bénef pour lui et pour moi.
Je vous laisse donc avec un de ses clips , tu m'en diras des nouvelles (ou pas)






1 comments

Site Information


WARNING
Blog en chantier !!



About me
Hello there and welcome to my site. All characters appearing in this page are not fictitious. Any resemblance to real persons, living or dead, is not purely coincidental.

CD du moment


soon




© 2010 the few that remain
Please refrain from reproducing anything which doesn't belong to you, without any proper credit.
Copyright © 2010, All rights reserved.