Home Take a look at Dailies
Sunnyday
Written on dimanche 7 mars 2010 @ 17:26



Je ne poste pas beaucoup je sais.. mais cher lecteur il m'arrive de temps en temps d'avoir un semblant de vie sociale ( si si jte jure )

Bref..

Inutile d'y aller par quatre chemins pour raconter mes deux dernières semaines j'ai :
- fait des aller retour chez les beaux parents ou j'ai manger des macarons , pris des photos , visiter une cathédrale , jouer a gh , me suis faite massacrer a halo , ou j'ai chatrouller avec bf et ses petits frères ..etc...etc...
-manger les bons plats de beau papa
- voyager avec un billet non composté
- vu deux concerts ( quand ses potes ont des groupes..)
- un peu trop bu de mojitos et de bierre
- vu mary & max ( sympa comme film mais totalement déprimant )
- n'ai pas voulue rentrer a paris
- passé x coups de fils a l'intérim pour me dire de rappeler a chaque fois le lendemain

Et j'oublie certainement des choses

Bon je vais finir de voir last on living




2 comments

Site Information


WARNING
Blog en chantier !!



About me
Hello there and welcome to my site. All characters appearing in this page are not fictitious. Any resemblance to real persons, living or dead, is not purely coincidental.

CD du moment


soon




© 2010 the few that remain
Please refrain from reproducing anything which doesn't belong to you, without any proper credit.
Copyright © 2010, All rights reserved.