Home Take a look at Dailies
jetequitte.com
Written on jeudi 1 avril 2010 @ 16:26


Hier chez l'homme entre deux pancakes sirop d'érable puis en allant sur facebook je tombe sur ça

Le principe est simple : toi derrière ton écran tu es trop lâche , tu na pas les couilles qu'il faut pour dire à ton copain ou ta copine que vous deux c'est fini , alors écris un message sur le site avec ton mail et le sien et clique sur envoyez. Ton ou ta futur(e) ex recevra un joli mail avec votre motif de rupture et en bonus celui ci sera affiché sur le site histoire que tous le monde en profite ( même si la publication sur le site peut prendre un certain temps )

J'en connais certains si le site avait vu le jour plus tôt qui n'aurait pas hésité a s'en servir pour me faire passer le message . Se faire lourder par sms ou msn voir facebook est déjà pathétique mais la je crois qu'avec ce site nous avons atteint un nouveau niveau.

Bref tout ça sent le gros buzz d'une marque pour un produit , moi je vous le dit.




4 comments

Site Information


WARNING
Blog en chantier !!



About me
Hello there and welcome to my site. All characters appearing in this page are not fictitious. Any resemblance to real persons, living or dead, is not purely coincidental.

CD du moment


soon




© 2010 the few that remain
Please refrain from reproducing anything which doesn't belong to you, without any proper credit.
Copyright © 2010, All rights reserved.