Home Take a look at Dailies
nursejackie
Written on mercredi 14 avril 2010 @ 18:37



Il y a un moment , je ne sais plus trop comment, j'avais entendue parlé de nurse jackie en me disant : " ouais faudrais que je regarde " , sauf que ceux qui me connaissent savent que je regarde pas moins de 10 séries tv en même temps ( moi accro? ) , alors forcement a l'époque je m'étais dit qu'on allait pas en rajouter une de plus a ma liste..... et quelle erreur !! j'ai du m'enfiler la saison 1 de nurse jackie en 1 week end , je ne décroche plus , du coup j'ai entamé la saison 2 il y a peu .

En bref je ne serais que trop te conseiller cette série qui est mon dernier coup de coeur.

ps: on retrouve dans le rôle du dr cooper , peter facinelli qui OUI joue encore un docteur dans twilight , a croire que les rôles de médecin lui colle a la peau






2 comments

Site Information


WARNING
Blog en chantier !!



About me
Hello there and welcome to my site. All characters appearing in this page are not fictitious. Any resemblance to real persons, living or dead, is not purely coincidental.

CD du moment


soon




© 2010 the few that remain
Please refrain from reproducing anything which doesn't belong to you, without any proper credit.
Copyright © 2010, All rights reserved.