Home Take a look at Dailies
whenyouloose
Written on mardi 13 avril 2010 @ 18:17





Tout d'abord désolée pour la qualité dégueu des photos mais quand on a la flemme de prendre son reflex, l'appareil du gsm dépanne toujours j'ai envie de dire.

Après un week end riche en émotions (ou presque) je peux te dire que parfois l'impro ou même les plans de dernières minutes qui ont l'air cool au départ peuvent finir en désastre total , déja des le matin je sentais au plus profond de moi que cette soirée sentais la loose a des kilométres a la ronde et ça na pas loupé.....
Vendredi on devais avoir un chouette appart dans le 16 ème mais le gardien trop con na pas voulu donner les clefs, puis direction un pote a bff pour rattraper le tir qui finalement c'est fini en soirée totalement galère et craignos, être coincée car plus de métro et finalement décider de prendre un taxi qui coûte un bras pour se sortir de la et arriver l'esprit tranquille chez J, dormir a peine et repartir tôt, direction bf et avoir enfin le sourire aux lèvres malgré la fatigue, la gueule en vrac, des cernes.Ne pas dormir, parler de la galère de la vielle, puis dormir plus tard , faire des courses, voir bf en concert derrière sa batterie en entendant les filles hurler quand il retire sa chemise, puis rentrer, lire, dormir, l'attendre, se réveiller et re dormir, puis finalement passer deux autres jours tranquillement a essayer de récupérer des heures de sommeil, faire une tentative de pain qui fut pas térrible mais pas mal pour un début, et une pizza exquise, puis rentrer enfin chez sois, apprendre que F a la soirée a flashé sur moi et que H veux qu'on refasse des soirées comme ça,ya de quoi chopper un fous rire nerveux moi je vous le dit !!

Bon je t'épargne mon aventure chez le coiffeur et le fait que j'ai du mal a me faire a ma nouvelle coupe.... avoue je suis gentille hein? ( quoique je pourrais apres tout c'est mon blog )

ps : ça fait au moins la 4 éme fois que j'édit ce post , et si il devait y avoir une morale a mon post c'est que même si un week end commence mal , il peut trés bien se finir . ( heureusement j'ai envie de dire )




0 comments

Site Information


WARNING
Blog en chantier !!



About me
Hello there and welcome to my site. All characters appearing in this page are not fictitious. Any resemblance to real persons, living or dead, is not purely coincidental.

CD du moment


soon




© 2010 the few that remain
Please refrain from reproducing anything which doesn't belong to you, without any proper credit.
Copyright © 2010, All rights reserved.